Je suis perdue sans toi

Saviez-vous que je suis complètement perdue sans Jésus? Je ne pourrais jamais vivre ma vie sans lui. Eh, je ne le voudrais pas non plus.

Jésus est mon saveur, il m’a libérée. Tous les jours je veux vivre avec lui et pour lui. Il est simplement la raison de ma vie. Il est grand.

Il est ma joie quand je suis triste.
Il est ma force quand je suis fatiguée.
Il est toujours le même et il restera avec moi à jamais.

Merci Jésus.

IMG_2415.JPG

PS. Jag hoppas ni förlåter mig för det faktum att jag slängde ihop ett franskt inlägg utan översättning. I korthet skrev jag om hur mycket Jesus betyder för mig.

3 reaktioner på ”Je suis perdue sans toi

  1. Jesus är min frälsare och befriare. Varje dag vill jag leva med honom och för honom. Han är helt enkelt my reason for living. Han är great :)

    Förstår jag dig? :)

Kommentera

